• Période 3: Egypte et Rome Antique

    Pour cette troisième période de l'année sur le Voyage dans le temps nous allons donc aborder l'Egypte et La Rome Antique. COmme support je vais utiliser les livres suivants.

    pour l'Egypte:

    Les aventures de Noun, je pensais faire mille émotions à la manière de Narramus mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps...

    Période 3: Egypte et Rome Antique

    Période 3: Egypte et Rome Antique

    Période 3: Egypte et Rome AntiquePériode 3: Egypte et Rome Antique

     

     Pour la Rome antique je vais me baser sur la série première mythologie de chez Hatier même si je vais adapter le texte pour le rendre plus abordable:

     

    Période 3: Egypte et Rome Antique

    Voici donc mon semainier pour la période 3:

    Période 3: Egypte et Rome Antique

    semainier p3

    Et voici les principaux supports de travail:

    supports 1

    supports 2 ( la plupart des fiches graphiques viennent de ce site)

    Et comme cette période va être synonyme d'examen pour moi, j'ai remis en forme ma programmation annuelle de langage :

    programmation langage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARIE
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:10

    Très belle année et merci pour ce partage qui nous aide quand on débute en GS .

    Sinon sur quel matériel vous appuyez-vous pour les familles d'instruments? quel CD?

    Merci par avance

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 16:47

        Bonjour, depuis que j'ai un TNI, youtube est mon ami...

      • MARIE
        Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:38

        Merci pour votre réponse !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :