• Fond pour coin Lettres et Cie

    J'ai posté sur insta quelques photos de mon coin fabriqué avec le  moyens du bord pour permettre à mes élèves de manipuler les petits personnages de Lettres et Cie et donc s'amuser à fusionner les sons....

    Voici donc ce que cela donne:

    Fond pour coin Lettres et Cie

    Fond pour coin Lettres et Cie

    Fond pour coin Lettres et Cie

    Le plateau se roule, j'ai imprimé en version affiche en passant par acrobat reader, j'ai plastifié avec du papier transparent couvre livre des deux côtés. Donc le plateau se roule et je le stocke dans une ancienne boîte de kapla décorée, et pour les personnages j'ai imprimé les personnages avec au recto la lettre en majuscule et ma super ATSEM a pistocollé sur un petit carré en bois pour que cela tienne debout...

    Je ne peux pas partagé ici les personnages pour des questions de droit d'auteur mais comme demandé sur insta je peux partager mon décor. Je vous le mets en plusieurs tons  en version jpeg:

    Fond pour coin Lettres et Cie

    Fond pour coin Lettres et Cie

    Fond pour coin Lettres et Cie

    et la version pdf si comme moi vous voulez l'imprimer en très grand:

    fond Lettres et Cie

    J'avais aussi fait une petite affiche pour signifier où ranger cet espace Lettres et Cie je vous la partage également:

    Fond pour coin Lettres et Cie

    signalétique Lettres et Cie

     

    Voilà j'en profite pour remercier énormément la maternelle d'Elise qui a bien voulu partager avec moi son décor pour l'histoire du petit chaperon rouge et qui m'a permis de mieux comprendre comment fonctionnait canva et faire ce décor.... Il n'aurait pas ce rendu sans elle.

    Voici le modèle de la maternelle d'Elise:

    Fond pour coin Lettres et Cie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    do
    Dimanche 17 Mars à 10:58

    Merci beaucoup pour cette très bonne idée. Mes élèves adorent lettres et Cie, manipuler les lettres va leur plaire à coup sûr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :