• Evaluation de milieu d'année

    La période passée a été un peu compliquée pour moi d'un point de vue santé donc du coup j'ai été un peu absente et je n'ai pas voulu faire les évaluations de milieu d'année avant les vacances. Je les ferai donc en ce retour de période 4. Mais cela m'a permis de les remettre en forme avec Creadoc for school, et du coup je trouve qu'elles font envie....

    Voici donc l'ensemble des évaluations que je fais passer à mes élèves en milieu d'année:

    Evaluation de milieu d'année

    évaluation MS

    évaluation GS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sm
    Samedi 2 Mars à 08:43

    Merci bcp. Il y a une erreur dans la consigne de l'exercice 2 de GS. Merci encore, tu nous facilites le travail

    2
    Céline
    Vendredi 22 Mars à 13:04

    Bonjour

    Un immense merci pour ces évaluations et votre partage

    3
    Clara
    Mardi 16 Avril à 11:30

    Bonjour, je suis enseignante en IME et je dois évaluer un enfant qui arrive prochainement, je trouve votre évaluation parfaite pour cela ! J'ai reconnu le logiciel Créadoc, et je l'utilise également, est ce que vous pensez qu'il est possible de m'envoyer votre version créadoc que je pourrai directement ouvrir sur le logiciel et de ce fait je pourrai adapter un peu plus les exercices à ce nouvel élève en question ?

    Je ne sais pas si vous accepterai ma demande mais en tout cas merci beaucoup pour ce partage !

    Bien à vous

    Clara, enseignante en IME

      • Mardi 16 Avril à 16:45

        Bonjour si si bien sur mais pour que j'ai accès à votre mail il faut refaire la demande via la rurique contact

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :