• Période 4: la jungle

    Pour cette période 4 nous continuons notre projet sur l'Afrique nous intéressant au second paysage majeur du pays : la jungle. Alors niveau album nous allons être centré surtout sur les singes car je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres albums sur les animaux de la jungle africaine.

     

    Alors pour cette période je reste basée sur le fil rouge de ma programmation annuelle conçue en début d'année, mais bon j'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai prévu j'ai donc du faire des adaptations...

    Voici donc en premier document un fichier avec mon nouvel emploi du temps avec mon cahier journal vierge et surtout la programmation par semaine pour cette période..

    Période 4: la jungle

    programmation période 4

    Et donc pour la suite je vos mets dans cet article les ressources plutôt pour le côté langage, je ferai un article pour les maths.

    Je commence donc par un diaporama sur ce thème de la jungle,pour lancer la thématique:

    Période 4: la jungle

     

    diaporama jungle

    Période 4: la jungle

    mots vocabulaire jungle ( 3 écritures)

    Période 4: la jungle

    BAC sur les sons complexes

    Période 4: la jungle

    fiche phono rime attaque ( inspiré du fichier photocopiable de Lettres et Cie)

    Période 4: la jungle

     

     

    fiches diverses langage

    Période 4: la jungle

    fiche le-la


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :