• J'écris des phrases simples niveau 2

    Une collègue sur insta vient de me signaler que j'ai oublié de partager mes dernières ressources pour la production d'écrit.. Comme tout le monde je cours partout et j'avoue être moins présente sur le blog et j'oublie de partager aussi régulièrement qu'avant....

    Bref voici donc un petit article pour faire le point en production d'écrit...

    Vous trouvez la plupart des articles déjà existants sur ce thème ici.

     

     

    Voici le matériel que j'avais oublié de poster:

    - Faire écrire des phrases simples mais avec des noms communs, par exemple "la poule mange."

    J'écris des phrases simples niveau 2

    phrase simple niveau 2

    - les cartes langages par thématiques:

    J'écris des phrases simples niveau 2

    déterminant+ catégories

    J'écris des phrases simples niveau 2

    voca-animal

    J'écris des phrases simples niveau 2

    J'écris des phrases simples niveau 2

    les verbes

    J'écris des phrases simples niveau 2

    Les vetements

    J'écris des phrases simples niveau 2

    mots de noel

    J'écris des phrases simples niveau 2

    mots divers

    J'écris des phrases simples niveau 2

    les émotions

    J'écris des phrases simples niveau 2

    La nourriture

    J'écris des phrases simples niveau 2

    PHRASE AIME

    J'écris des phrases simples niveau 2

    mots-de-base

     

    J'écris des phrases simples niveau 2

    Les cartes pour l' écriture libre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :