• Prévisionnel période 5

    Voici mon prévisionnel et les supports qui vont avec pour la période 5. Nous finirons l'année sur le dernier animal emblématique de la forêt: le loup.

    J'avoue que je suis très très prise par mes divers projets chez Hatier et l'ouverture de ma cinquième classe à l'école, donc moins de création sur cette période.

    Je me suis appuyée pour mes fiches de travail sur les blogs suivants en math notamment: les coccinelles, zaubette, l'école de crevette. en graphisme sur la classe du chat à lunettes, et le blog graphisme écriture.com. Après il y a un mix d'autres choses glanés sur le net mais dans la mesure du possible j'ai essayé de mettre là où j'avais trouvé les fiches soit dans la programmation soit quand il y était en laissant le nom du blog sur un coin de la feuille... Je n'ai pas identifié certaines fiches car je les avais enregistrées dans mon ordi depuis un moment....

    Prévisionnel période 5

     

    prévisionnel période 5

    emploi du temps période 5

    Prévisionnel période 5

    fiches horizontales période 5

     

    fiche verticale période 5

    Prévisionnel période 5

    suivi classeur période 5

    Dans les nouveautés de cette période je vais me lancer dans le cercle conteur, et dans un projet sur l'écologie ( inspiré de ce travail) les vendredis après midi. Je remets en place des ateliers numériques plus régulier entre tablette, programmation et bookinou...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Stepnini
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:29
    Bonjour, merci pour ce beau travail. J’ai une petite question où ce trouve tes fiches classeur défi ? Merci
    2
    agnes papaz
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:00

    merci pour ce travail

     

    peut on télécharger des ressources de lettres et compagnies sur le site hatier ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :