• POUTRE DU TEMPS 2024 2025

    EDIT DU 21/08: On m'a signalé des difficultés à télécharger les documents, j'ai donc refais les liens et ajouter les partages des collègues pour les autres zones ( merci à elles!!)

    Et nous voici au mois d'août je me remets donc tranquillement au travail. Et comme je change d'école, de fonction et e niveaux j'ai du boulot.

    Du coup je vous propose ma base pour la poutre du temps, cette année je passe en semaine de 4 jours 1/2 et je reste en zone A. Comme je deviens PEMF je vais être déchargée les mercredis matin et jeudis c'est pour cela qu'ils apparaissent en bleu. J'ai donc fait le choix de la laisser en modifiable pour que chacun la personnalise.

    N'hésitez pas à revenir par ici quand vous l'avez modifiée pour la partager dans votre version ( 4 jours, autre zone) cela peut permettre à d'autres de gagner du temps.Et si vous la partager sur votre propre support merci de mettre un petit lien par ici sinon... J'avoue que tout de suite je ne crée pas toutes les autres versions possibles car une to do list énorme pour ce mois d'août et je ne veux pas me remettre à stresser dès le 1 août^^

     

    Pour rappel la poutre du temps est conçue ici de manière à ce que la date complète apparaissent dans chaque case, la bande colorée autour aide à repérer les saisons. Quand une colonne est grisée c'est qu'il n'y a pas d'école; et enfin vous avez plusieurs cases pour distinguer matin et après midi....

     

    POUTRE DU TEMPS 2024 2025

     

    ZONE A 4,5 jours;

    période 1

    période 2

    période 3

    période 4

    période 5

     en fichier zippé parce qu' a priori certains ont des difficultés à télécharger:

    calendrier.zip

    ou le lien via un drive en espérant que cela fonctionne sinon je ne sais plus comment faire...

    Et voici les dossiers zippés avec le partage de collègues ayant modifiés pour adapter la poutre aux divers contextes , un grand merci à eux!

    Zone A 4jours ( merci Emilie!)

    Zone C 4 jours ( merci Virginie!)

    zone C 4 jours v2 ( merci Solène!)

    Zone B 4 jours ( merci Régine!)


    Tags Tags : , , , ,