• Nouveaux programmes

    Une nouvelle version des programmes est parue en cette fin d'année scolaire, et j'avoue j'avais l'habitude de m'appuyer sur le tableau récapitulatif réalisé par le réseau d'échanges et de pratiques pédagogiques des écoles d'Epinay sur Seine depuis des années....

    Nouveaux programmes

    Bref et j'aime bien mes petites habitudes, alors je l'ai remis au goût du jour pour ceux que cela intéresse.

    Nouveaux programmes

    programmes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marine
    Mardi 3 Août 2021 à 17:28

    Merci beaucoup!

    2
    coralie
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:22

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :