• les moufles des phonèmes

    Un petit jeu de saison autour du travail des phonèmes.

    Je me suis servie des moufles et bonnets proposés ici. Vous pourrez de ce fait par exemple ne fabriquer les bonnets qu'une seule fois si vous souhaitez faire les 2 activités.

    les moufles des phonèmes

    Le but associer les moufles dont le phonème initial correspond à la lettre écrite sur le bonnet.

    les moufles des phonèmes

    moufle phonèmes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mary
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:25
    Merci beaucoup pour ce jeu . Il est génial. Pour ma part j'ai imprimé les bonnets en noir et blanc sinon connaissant certains ils les associeront par couleurs l' objectif étant le son.
    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:44

    Merci pour ce message!

    J'y avais pensé ( surtout que j'ai fini mon budget couleur à l'école) mais j'avais peur qu'en noir et blanc cela soit trop long pour certains. Du coup, en fait il y a plusieurs fois la même couleur, c'était une manière de simplifier malgré tout en limitant le choix ... Mais c'est une très bonne idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :