• J'écris des phrases simples

    Toujours dans le cadre de ma progression en production d'écrit, vous trouverez dans cet article le matériel pour mettre en place la première séance de production d'écrit pour mes élèves. Le mieux étant bien entendu de le faire plutôt avec des photos de vos élèves en situation, mais bon on pense pas toujours à les photographier et puis il faut faire attention qu'il y ait bien une photo de chaque élève dans diverses situations.

    J'ai donc fabriqué un matériel pour cette phrase de base S+V, en utilisant des enfants imaginaires.

    J'écris des phrases simples

    carte image + mots phrase simple S+V

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :