une année de graphisme en MS
Voilà après pas mal de temps passé dessus voici ma progression pour les MS en graphisme. Je n'ai pas précisé à quelle période je faisais quoi ( vous pouvez le voir dans mes programmations) pour me laisser plus de liberté. Les documents portent l'intitulé...