Progression graphisme période 4

Publié le par lamaterdeflo

Voilà, c'est la fin des vacances et j'ai eu 2 jours pour pouvoir travailler en cette fin de semaine, je vous poste donc le fruit de ce travail en commençant par la progression en graphisme pour mes MS-GS.

Alors cette programmation s'allège par rapport aux périodes précédentes puisque nous avons déjà découvert la majorité des gestes graphiques et surtout que désormais il y a désormais en parallèle tout le travail d'écriture sur cahier qui prend du temps.

Pour cette période la thématique reste les personnages de conte avec les sorcières, ogres et dragons, certaines activités graphiques sont donc liées à ce sujet.

 

Progression graphisme période 4

 

prep graphisme p4

Je vous joins les quelques fiches qui seront parfois utilisées en support:

support graphisme p4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je suis une enseignante de MS GS cette année. Je regarde et m'inspire de vos propositions. Je teste moi aussi le graphisme en double niveau sans séparer forcément les apprentissages et les activités proposées.<br /> Je me demandais si vous aviez votre prog de la 5eme période, car je suis un peu perdue sur que je vais leur proposer. Je vérifie un peu mes activités et surtout mes objectifs pour l'année.<br /> Je vous remercie et aussi pour votre partage.<br /> A bientôt!<br />  <br /> Laurence