• Progression ateliers autonomes MS-GS

    Alors je continue mon travaille de mise en ligne de tous les liens pour vous permettre de profiter de cette proposition de progression pour les AIM en mathématiques pour les MS-GS.

    Je présente mon fonctionnement en atelier individuel de manipulation ici, et la progression mise en place cette année dans ma classe de MS-GS.

    Mais je me suis rendue compte que si cela donne des idées et bien c'est du temps pour vous pour retrouver l'atelier qui vous intéresse et que vous souhaitez faire dans la classe. Je me suis donc attelée à retrouver tous les blogs et les articles dont je me suis servis pour construire cette progression... Ça prend du temps mais je pense que c'est ça qui rendra vraiment utile et pertinent mais précédents partages...

    Bref j'ai fait le langage ici, aujourd'hui voici les maths, il me restera le domaine explorer le monde et les ateliers des PS.... Par contre ça m'a permis de me rendre compte que  mon blog était en bazar et que beaucoup d'articles n'étaient finalement pas bien reliés au sommaire...Donc là aussi je vais essayer de repenser tout ça ( hésitez pas si vous avez des conseils d'organisation...)

    Allez j'arrête de parler et vous mets les docs:

    Progression ateliers autonomes MS-GS

    aim maths liens


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    niouth
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:46

    Un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est top pour s'organiser, retrouver et tes idées sont vraiment sympas.

    Et BRAVO aussi pour tout ce travail....

    2
    Julia
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 22:18

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour tout ce travail ! J'aime vraiment beaucoup cette progression par animal. Elle est concrète et pleine de sens. Il me manque juste le temps pour transposer avec les ateliers que j'ai déjà dans ma classe. Mais merci infiniment, car cela va me faire gagner beaucoup de temps !
    Bonne soirée.

    3
    melle_chiffre
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:11
    melle_chiffre

    Merci pour ce partage! En effet, ça rend les choses plus concrètes :)

    4
    Amandine
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:09

    un grand merci pour tout ce partage très inspirant et rassurant pour se lancer

    5
    Sylvia
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:16

    Merci infiniment pour ce partage, qui, l'on s'en doute bien, représente un travail phénoménal.

    Un grand merci et bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :