• Une année en arts visuels

    Voici ce que j'ai prévu de faire cette année dans ma classe de MS-GS  en arts visuels. Le thème de l'année est l'Afrique dans toutes sa diversité.

    J'ai fait le choix d'essayer de penser sur l'année car sinon je suis toujours frustrée car je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux et je cours après le temps. Là au moins je suis frustrée du départ donc j'espère être un peu moins speed pendant l'année.....

    J'ai essayé de mettre les visuels car je pense que je vais oublié au fur et à mesure sinon ce que j'avais en tête....

    Une année en arts visuels

    une année en arts plastiques MS-GS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :