• Trier pour travailler la latéralité

    Voici un petit matériel pour travailler la latéralité. Je trouve que pour mes élèves la distinction droite/gauche est encore très compliquée.

    Alors j'ai prévu des petits jeux inspirés de bout de gomme et ses playmobils, et le jeu des élastiques.

    reperages_droite_gauche_bdg

       

     

     

      

     

    Et pour conclure je voudrais leur proposer une activité de tri d'images. J'ai donc préparé ce support:

     

    Trier pour travailler la latéralité

    latéralité cartes de tri

    Vous trouverez 3 types de cartes: des enfants, des mains seules et des pères Noël ( car je compte l'utiliser lors de la période 2)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marwaess
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:45

    Super idée merci ! Je vais l'utiliser avec mon frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :