• phonologie

    J'entame ma 5ème année en maternelle la première année j'ai eu des MS-GS, je découvrais la maternelle alors soyez indulgents, voici quelques fiches que j'avais créées en phonologie:

    bilan a,o,i,s

     phono y

     phono y et r

     phono s

     phono r

     phono o

     phono i

     phono a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olivia
    Mardi 6 Septembre 2016 à 22:51

    Un immense merci pour ce travail super clair. Je voudrais utiliser ta présentation 'vers la phono ms " pour faire les fiches de prep gs en utilisant le livre vers la phono gs....je pourrais t'envoyer ce que j'ai fait....

    Merci d'avance.

    olivia

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:23

    passe par la rubrique contact c'est plus simple et je t'enverrai ma trame de fiche de prep en version modifiable si tu veux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :