• mots courts/longs

    Voici une petite activité où il faut trier les mots selon si ils sont courts ou long (exemple coq= court, papillon= long). Mes élèves étant en MS il y a 6 cartes de chaque pour que cela ne les décourage pas ( vous pouvez trouver un jeu plus complet réalisé par francesca à acheter sur le site d'échange de mieux enseigner:

    http://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/isearch/onefivefour&filter_name=francesca&filter_description=true)....

    mots courts/longs

    mot court long

    Certaines images proviennent du loto sonore proposé par laurène.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:50

    Merci pour cette activité et pour tes très belles cartes  yes

    2
    leajanvier
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:14

    bonjour, 

    nous ne pouvons plus accéder à l'activité. 

    bonne journée

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:44

        Bonjour, je suis désolée je viens de réessayer chez moi cela fonctionne. Envoyez moi un mail si besoin je vous ferai suivre le document des que possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :