• modele jeu cubes

    En ce début d'année, j'ai préparé quelques modèles pour jouer avec les cubes de bois.

    Sur internet vous en trouvez déjà chez alabi.

    Voici celles que je vous propose je vous les poste en couleur mais aussi en noir et blanc car c'est le genre de jeu où il est difficile qu'on ait tous les mêmes couleurs de cubes.

    modele jeu cubes

    modele cube couleur

    modele cube noir et blanc

    Et j'en profite pour vous poster en noir et blanc les modèles de château que j'avais construit dans le cadre de vers les maths

    jeu du chateau noir et blanc

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :