• les émotions GF

    Je vous ai proposé dans un précédent article un tableau des émotions, mais je vous mets en ligne aussi les affichages correspondants en version A4. Vous pouvez les utiliser comme simple affichage ou comme tableau des émotions à l'aide de pince à linge au nom de l'enfant...

    Je suis désolée les fichiers étant très lourds je dois les mettre en version photo donc pour les télécharger il faut faire clique droit sur l'image souhaitée puis enregistrer l'image sous....

     

     

    les émotions GF

     

     

     

     

    les émotions GFles émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GFles émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GFles émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GFles émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GFles émotions GF

     

     

     

     

     

     

    les émotions GF

    Voilà si vous avez des images plus parlantes ou d'autres idées hésitez pas à me le dire!

     

     

     QUELQUES AFFICHES ONT DU ETRE RETIREES EN RAIsON d UNE IMAGE POSANT DES PROBLEMEs dE dROIT D AUTEUR


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maïpi
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:07

    Bonsoir,

    Je travaille justement sur les émotions avec mes PS et MS, j'aurais aimé me servir des premières affiches (4 persos) mais celle "je suis triste" ne s'affiche pas en grand :( Si vous avez le temps... MERCI !

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 04:15

    je l'ai rechargée dites moi si c'est bon ou pas, sinon envoyez moi un mail via la rubrique contact je vous l'enverrai directement.

    3
    Maïpi
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:33

    merci beaucoup ! ça a fonctionné nickel ! bonne soirée

    4
    van
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:10

    bonjour merci bcp pour le partage. je pars de diff albums pour dev ce sujet donc vos référents me servent bcp. Auriez - vous par hasard la peur version loup et version vice versa pour compléter la série ??? encore merci

    5
    Nat
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:43

    Merci pour ces belles images, qui vont me permettre de travailler les émotions avec mes petits ;)

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 05:50
    What's up, just wanted to tell you, I liked this blog post. It was practical. Keep on posting!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :