• jeu de piste thème afrique

    Cette période nous partons donc en Afrique, voici un petit jeu de piste inspiré de ce jeu qui a toujours autant de succès chez moi...

    jeu de piste thème afrique

     

    Alors le but est d'arriver le premier à la maison. il y a quelques cases particulières:

    -les cases +2/-2 qui logiquement permettent d'avancer ou reculer de 2 cases.

    - les cases animaux: quand on tombe sur une case animal on se déplace sur la case portant le même dessin que cela nous fasse avancer ou reculer.

    - les cases baobab, elles sont un peu plus grandes car sur ces cases le joueur se repose ( et donc passe son tour).

    - enfin la case sorcier africain qui si on tombe dessus nous oblige à recommencer du départ.

     

    jeu de piste thème afrique

     

    jeu de piste theme afrique

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    milie028
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:51

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu que je garde pour l'utiliser lorsque je retravaillerai sur l'Afrique.

    Au passage, meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

    Emilie

    2
    Fabienne
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:52

    Merci pour ce jeu que je viens de refaire sur le thème du cirque. Et je profite de ce commentaire pour te remercier pour tout ce que tu partages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :