• Jeu de bataille navale

    En ce moment nous travaillons sur le quadrillage codé. Nous avons donc joué au jeu du pirate que vous trouvez ici et son complément que vous trouvez là.

    Voici aujourd'hui la dernière étape, le vrai jeu de bataille navale. Nous y jouerons en plusieurs étapes:

    - 1 seul avec une planche de bateau à détruire et un petit quadrillage

    -1 seul avec un planche de bateau à détruire et un grand quadrillage

    - le vrai jeu avec 2 grilles à gérer.

    Dans tous les cas il y a moins de bateaux à gérer.

     

    Jeu de bataille navale

     

    bataille navale


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yupie42
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:15
    Super idée, merci pour le partage.
    Par contre les liens vers les 2 premiers jeux ne semblent pas fonctionner
    2
    Emilie
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:10

    Un grand merci pour ce jeu que j'utiliserai avec grand plaisir avec mes GS!!

    A bientôt

    3
    gfav
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:43

    Merci beaucoup

    Les dessins sont top.

    J'adore ton travail!

    4
    july
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:35

    Superbe, mes GS vont adorer !

    Merci beaucoup !!!

    5
    Claire27
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:39

    Génial!! Exactement ce que je cherchais et en mieux car c'est hyper beau!! Merciiiiiiiiiiiiiiii!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :