• graphisme PS période 1

    Je me lance un peu dans le concret ( histoire de me sortir de la lecture des docs d'accompagnement sleep) en vous proposant ma progression pour la période 1 en graphisme pour les PS. Cette année sur les conseils de collègues blogueuses je vais essayer le livre Traces à suivre de chez Accès d'autant que dans dans les documents d'accompagnement il spécifie bien pas d'écriture en PS, des traces!

    Voici donc mon travail pour la période 1:

    graphisme PS période 1

    graphisme période 1 PS

     

    Allez plus que 4 autres périodes et la même chose pour les autres niveauxsarcastic


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:36

    Merci Flo pour tout ce travail partagé. Ta présentation est vraiment très claire.


    Bonne année scolaire à toi et à tes petits élèves.

    2
    isa74
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:06

    Merci pour cette récap. J'ai suivi en partie traces à suivre avec mes petits l'an dernier, cela a très bien fonctionné. Ils ont d'ailleurs adorés le livre devinette de la première période.

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:04
    4
    Julie
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:09
    J'hallucine à chaque passage sur ton site ! A se demander si tu dors la nuit !! tu fournis un boulot monstrueux et je t’en félicite . ton site est une mine d’or et je me nourris de ce que tu partages . Merci mille fois pour ta générosité
    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:30

    de rien,  j'ai fait ce blog pour un vrai besoin d'échange et de partage, alors merci à vous de venir sur mon blog et prendre le temps de laisser un commentaire, ca me touche beaucoup!

    6
    cacou
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:25

    merci de ce partage qui m'aide à y voir plus clair avec ce niveau niveau cette année.

    7
    Kmilloo
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:40

    Je me joins aux autres collègues. Je débarque en PS à la rentrée et pour moi c'est terra incognita! Du coup ça me permet d'y voir plus clair et de savoir ce que l'on peut réellement mettre en place avec des PS. merci pour ce partage de savoir et de travail. Et bonnes vacances à vous!

    8
    hélène
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:00

    Bonjour! Je suis Traces à suivre et me sers beaucoup de ta progression sur les traces pour les petits. Un grand merci! c'est génial! 

    Je recherche tes pictogrammes autour des actions de la main de la séance 2 (poser/frotter...) Les as-tu publié quelque part?

    Merci d'avance

    9
    Didadida
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 21:41

    bravo pour ce travail génial!

    10
    Zaza
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:37

    Merci pour ce partage ! Quel travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :