• Défis journaliers semaine 6

    Demain nous entamerons la dernière semaine sur l'Australie. Pour les 3 dernières semaines d'école, je voulais boucler notre tour du monde des animaux ( thème de l'année). Pas si simple parce qu'avec le confinement je n'aurai pas eu le temps de tout faire. Alors nous allons faire une escale express en Amérique du Sud la semaine du 15 juin. Puis pour la fin d'année ( 1 semaine en juin, 1 en juillet) nous irons en Amérique du Nord. Et j'ai biaisé en disant que pendant les vacances à eux d'observer les animaux qui nous entoure en Europe....

    Je viens de terminer la semaine sur l'Amérique du Sud pour mes PS-GS. Pour introduire ce changement de continent j'ai de nouveau eu recours à Genially. Le diaporama est un peu moins poussé que le premier mais bon...

    Défis journaliers semaine 6

    Et voici donc mes défis journaliers sur l'Amérique du Sud:

    Défis journaliers semaine 6

    défis gs s6

    défis ps s6

    J'ai découvert un peu tard la chaîne youtube d'une instit Anaïs Dumart, qui fait des capsules autour du monde qui m'ont grandement faciliter le travail de recherche: https://www.youtube.com/channel/UC3eFUUzzF2scZJBeo0bfUiA/videos

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :