• tapuscrit cowboy

    Comme le livre sur lequel je compte travailler n'est pas publié en France et que l'on ne sait jamais je peux être absente ou quoique ce soit d'autres j'ai créé une sorte de tapuscrit avec les images de l'album que j'ai traduit en français. Je vous le mets en ligne je me suis dit qu'après tout cela peut servir...

    tapuscrit cowboy

    page1   

    p 2

    p3

    p4

    p5

    p6

    p7

    p8

    p9

    p10

    p11

    p12

    p13

    p14

    p15

    Pour ceux qui voudrait l'utiliser en diaporama la version compressée contenant les docs en version jpg:

    tapuscrit photos

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:50

    Un immense merci pour tout ce travail clé en main !!!

    Tu sauves ma période 5 (enfin, pour ce qu'il en reste ^^)

    cool

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:01

    Chouette cette version! Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :