• tableau suivi

    Voici le tableau de suivi pour les évaluations proposées précédemment.

    tableau suivi

    tableau de suivi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 06:00
    Votre site représente une référence sur le sujet. J'adore lire vos différents postes, merci à vous.
    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:41

    oh ben alors là c'est vraiment très gentil! Merci beaucoup cela me touche beaucoup.

    Avec ce blog je voulais pouvoir partager mes doutes, mes essais et échanger avec d'autres personnes pour pouvoir m'améliorer... Je suis  contente de voir que cela intéresse d'autres personnes...

    Encore merci!!

    3
    LILOCH
    Dimanche 30 Juin 2019 à 16:55

    merci beaucoup ton site est une mine d'or. 

    4
    sof
    Mardi 17 Octobre 2023 à 01:01

    Bravo & merci pour tout ce boulot partagé, c'est super et une mine d'inspiration!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :