• Prévisionnel période 4

    Voici mon projet pour la période 4. J'ai un petit peu changé la présentation en faisant pour les après midi un tableau par jour.

    Prévisionnel période 4

     progatelier4

     

    De même pour cette période je commence à m'éloigner un peu de vers les maths et je pioche des idées qui me correspondent plus à droite à gauche. ( cette fois j'ai pris des séances sur le site Primath et quelques idées dans  le livre de chez retz situations d'apprentissages en GS). Je vous mets les fiches de prep en numération pour cette période.

    prepmathp4gs


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Janine
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:36

    Merci beaucoup pour le partage

    2
    Vinc
    Lundi 26 Février 2018 à 10:36

    Un grand merci pour ce partage, et pour la découverte du site Primaths également !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :