• Les outils pour s'organiser à la rentrée

    Voilà quelques ressources pour s'organiser pour la rentrée

    - Le cahier de bord de la maîtresse:

    Les outils pour s'organiser à la rentrée

    cahier bord

    - mon emploi du temps:

    Les outils pour s'organiser à la rentrée

    EPDT

    - et mes fiches vierges de cahier journal:

    Les outils pour s'organiser à la rentrée

    EPDT.pdf

    EPDT modifiable

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mag
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:43

    Bonjour,

    Tout d'abord un énorme merci pour tout ce travail partagé.

    Je suis admirative des différents jeux/ateliers/outils que tu fabriques. Ton cahier journal est lisible, coloré, serait-il possible de partager ta trame?

    Bonne fin de vacances et bonne rentrée

     

    2
    Sylvaine
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:21

    Bonjour,

    Toujours très admirative de ton travail, je voulais savoir si le vendredi après-midi de 15h00 à 15h30, tous tes élèves participaient aux 3 défis ou si tu tournais sur 3 semaines.

    Cette année, n'ayant que 3 groupes de MS, je voulais instaurer un moment en fin de journée pour faire deux jours  des sciences, un autre les ateliers philo et enfin le dernier jour des problèmes mathématiques. Est-ce que tu te sers d'un manuel en particulier pour tes défis mathématiques et numériques?

    Merci pour ta réponse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :