• Jeux autour de la forêt

    Voici quelques jeux supports pour cette période sur le thème de la forêt:

    - Un memory: l'idée imprimer les fiches et cacher les images grâce à des bouchons de lait.

    Jeux autour de la forêt

    memory foret

    - un jeu de carte j'ai qui a:

    Jeux autour de la forêt

    j'ai qui a forêt

    - un jeu de lettres: le principe chaque élève reçoit un arbre et doit avoir récupérer toutes ses lettres pour pouvoir les manipuler et trouver quel animal se cache dans les branches. Vous pouvez utiliser les petites lettres proposées, moi personnellement j'utilise des bouchons sur lesquels j'écris les lettres dont j'ai besoin.

    Jeux autour de la forêt

    JEU ARBRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :