• jeu de cartes afrique

    Toujours dans le cadre de notre travail en constellations sur le langage voici deux nouveaux jeu sur l'afrique. Un jeu de 7 familles plus complexes et un jeu j'ai qui a plus simple....

    jeu de cartes afrique

    7 familles avec mot écrit

    7 FAMILLES AFRIQUE

     

    jeu de cartes afrique

    j'ai qui a ps

     

    Pour une version africaine du jeu de 7 familles plus simple c'est ici.

    Pour une version africaine du j'ai qui a plus complexe c'est ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    John
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:00

    Thank you 

    Weather

    2
    Neptune
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:31

    bonjour je voulais te dire un grand merci !!! je suis tombée sur ton blog et j'en suis ravie !!! merci pour tous tes jeux... je suis dans le thème Les animaux du monde cette année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :