• J'ai qui a alphabet

    Voici un dernier jeu pour cette période, le traditionnel jeu du j'ai qui a? Sur le thème des lettres de l'alphabet en majuscules. Vous trouverez 3 versions: une avec les lettres dans l'ordre, une avec les lettres en désordre, et enfin une avec le phonozoo.

    Comme toujours pour mes jeux de cartes vous trouvez en haut en plus petit la référence de la carte pour faciliter le jeu quand les cartes sont tenues en main.

    J'ai qui a alphabet

    j'ai qui a lettres ordre

    j'ai qui a lettres désordre

    j'ai qui a phonozoo ( pour tout ceux ou celles qui utilisent le phonozoo je vais bientôt poster un article avec des contributions d'autres collègues et de nouveaux jeux, pour ceux et celles qui ne connaissent pas et bien il est temps d'aller le découvrir car vous ne reviendrez pas en arrière. Il permet rapidement à vos élèves de connaitre à la fois le nom des lettres et le son produit !!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    StephB
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:08

    Merci beaucoup pour le partage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :