• Graphisme autour des lettres

    Voici quelques fiches de graphisme autour des lettres.

    Quand j'en viens à travailler les lettres il y a parfois des années où je préfère faire les lettres groupées plutôt que une par une de part leurs particularités d'écriture. Je commence donc par une fiche rappel des gestes graphiques qui nous serons utiles pour faire les lettres:

    Graphisme autour des lettres

    GRAPHISME LETTRE

    Puis où je continue avec l'écriture des lettres:

    Graphisme autour des lettres

    ecriture lettre ( nouveau doc posté le 09/11/15, chez moi cela apparait aligné dites moi si pour vous ca ne l'est toujours pas...)

    ecriture lettre modifiable ( bon je vous mets la version modifiable dans le doute... parce que ca sert à rien de partager si vous pouvez pas utiliser....sarcastic, je comprends vraiment pas ce décallage mais au moins vous pourrez modifier...)

    Pour ce travail vous noterez que j'ai fait le choix d'utiliser les repères souvent utilisés pour les dys. On trouve donc en haut une bande bleu ( le ciel) et en bas une bande marron ( la terre) pour savoir dans quel sens prendre la feuille. Puis une ligne rouge et une verte on commence par la verte pour aller vers la rouge.

    C'est pour celà que je n'ai pas surchargé de flèches....


    Tags Tags : , , , , ,