• frise du temps 2019-2020

    EDIT DU 21/08/19: AJOUT DES VERSIONS MODIFIABLES

    Grace au travail d'audrey qui a préparé la poutre du temps pour la zone B, j'ai gagné un temps ENORME et j'ai ainsi pu vous faire la zone A et C. Alors un énorme MERCI à elle pour ce partage.

    Si vous voulez comprendre pourquoi cette poutre du temps a cette apparence vous pouvez relire l'article d'origine.

    Sinon voici ce que cela donne:

    frise du temps 2019-2020

    Voici les 2 premières périodes qui sont communes à toutes les zones:

    période 1

    période 2

    Pour la zone A:

    période 3 A

    période 4 A

    période 5A

    Pour la zone B:

    période 3 B

    période 4 B

    période 5 B

    Pour la zone C:

    période 3 C

    période 4 C

    période 5 C

     

    Et voilà, cela m'a permis de me replonger un peu dedans après cette première partie où la coupure des vacances étaient plus que nécessaire.

    Alors encore merci à Audrey !!!

    Je suis en train de préparer ma rentrée et j'avoue ne plus avoir le temps de répondre à tous les mails qui me demandent la version modifiable, alors je vous la poste, merci de ne pas la publier ailleurs où si vous le faites merci d 'en préciser l'origine!

    bande période 1

    bande période 2

    periode 3 a 5 zone a

    période 3 a 5 zone b

    période 3 a 5 zone c

    la bande modifiable avec mercerdi travaillé zone b ( UN ENORME MERCI A MAGALI QUI A BIEN VOULU LA MODIFIER ET LA RENVOYER!)

    bande modifiable mercredi travaillé zone A

    bande période 5 corrigée mercredi travaillé zone A ( un énorme merci à Sylvie qui a bien voulu la partager avec vous!!)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MELINA
    Lundi 12 Août 2019 à 19:44

    Ah oui trop bien ! IMMENSE MERCI à toutes les 2 !

    Bonne fin de vacances yes

    2
    Coralie
    Lundi 12 Août 2019 à 21:40

    Merciii, elle est super bien faite avec la coupure de midi, les jours sans école grisés et la saison, j'adore!

    3
    Rodier
    Mardi 13 Août 2019 à 10:03
    Bonjour
    Au top ! Je pense laisser la mienne de côté et prendre celle ci. Seul petit bémol je travaille le mercredi matin. Pouvez vous m’envoyer la version modifiable afin que je modifie la case du mercredi matin ?
    Merci par avance
    Pauline
      • Mardi 13 Août 2019 à 15:29

        Pour avoir les documents modifiables il faut m'envoyer un message via la rubrique contact que j'ai vos adresses mails pour envoyer les docs.

        merci

    4
    Marie
    Mardi 13 Août 2019 à 14:14

    Parfaite cette frise mais le 1er janvier on sera en 2020 déjà !

    (petite coquille) 

      • Mardi 13 Août 2019 à 15:35

        Merci, je viens de corriger dans les 3 documents!

    5
    Chacha21
    Mardi 13 Août 2019 à 16:12

    Un immense merci pour cette frise! Je l'ai déjà utilisé en classe l'an passé et c'est de loin la plus lisible et la plus complète que j'ai pu trouver. Je suis ravie de pourvoir la réutiliser cette année.

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 23:19

    J"aime beaucoup !

    7
    Carole
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:30

    Bonjour, merci d'avoir partagé votre frise que je trouve très belle, car simple et facilement compréhensible pour des maternelles. Toutefois, je rencontre un problème pour la période 5 modifiable, de la zone B qui est en PDF alors que les autres sont en PowerPoint...  du coup, je ne peux pas la modifier et l'adapter à nos activités et anniversaires de classe. Pourriez vous la remettre en PowerPoint comme les autres ?

    Un grand merci d'avance et félicitations pour votre travail

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:57

        Je suis désolée là de suite je ne la trouve pas, si j'ai le temps je la referai sinon je vous conseille de prendre la trame modifiable d'une autre zone et de la modifier si c'est urgent, désolée beaucoup de projet en ce moment je suis un peu débordée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :