• Fiche de prep et matériel math période 5

    Voici les quelques fiches de prep pour la dernière période en mathématiques. Je continue à faire les apprentissages en commun pour les MS et les GS. Malgré tout je vais aller plus lion sur la compréhension du système décimal avec les GS pendant que les MS consolideront leurs connaissances des nombres de 0 à 9. Pour ces séances complémentaires je m'appuie sur les fiches que j'avais mis en place l'année passée avec les GS en cette dernière période et que vous pouvez trouvez là.

    Pour le reste voilà ce que cela donne:

    Fiche de prep et matériel math période 5

    fiche de prep période 5

     

    Et quelques supports pour mener ces séances.

    Le loto des nombres:

    Fiche de prep et matériel math période 5

    Vous trouverez 2 planches de 1 à 6, 6 planches de 1 à 9, et 4 planches jusqu'à 15

    Fiche de prep et matériel math période 5

    Une chenille des nombres de 1 à 9 ou de 1 à 12 avec ou sans les nombres écrits. Attention si vous jouez avec ce matériel avec les dés pensez toujours à faire poser le 1 avant de jouer car vous ne l'obtiendrez pas avec 2 dés. Mais ces planches doivent pouvoir être réinvesties en autonomie.

    Fiche de prep et matériel math période 5

    Un tic tac toe sur le thème ds chevaliers et des princesses puisque ce sera ma thématique en période 5

    Fiche de prep et matériel math période 5

    Divers pions pour le tic tac toe ou le jeu du bateau du bal des princesses.

     

    loto des nombres

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :