• Calendrier perpétuel

    Alors certes pour travailler la notion de temps qui passe j'utilise ma frise du temps. Mais au moment du rituel comme mon TNI a quelques problèmes du côté du tactile je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à l'utiliser pour la date et les présences le matin.... Bref du coup je voulais prévoir au cas où un calendrier perpétuel utilisable n'importe quand. Sur pinterest cette image me faisait vraiment de l'oeil:

    Calendrier perpétuel

    j'ai donc essayé de fabriquer le support en version française. Dans le document vous trouverez 2 tableaux supports parce que je ne suis pas encore décidée. Sur le premier les couleurs sont très flashy et je n'ai mis que les jours de la semaine. Dans le second les couleurs sont plus nuancées et j'ai ajouté sous les jours si il y a école ou non.... Vous trouvez aussi les étiquettes nombres pour mettre dessus, les jours et les mois.

    calendrier perpetuel

    J'ai prévu d'imprimer en format A3 pour que le support soit bien grand.. A voir, je vous posterai une photo une fois monté et installé.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirabelle55
    Samedi 12 Août 2023 à 19:25

    Merci beaucoup pour ce document.

    Je pense aussi que je vais tester.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :