• affichages

    Je vous poste rapidement quelques petits affichages que j'ai refait pour m'adapter à mon nouvel espace.

    Comme bas j'ai pris le cadre en horloge de chez iticus et comme je vais me lancer sur les souris comme fil rouge avec en plus mon projet des émotions, j'ai repris les images de souris de chez myriam. Ces affiches sont justes trops belles et trops géniales et je pense que si je n'ai pas le temps de finir ma poutre du temps je prendrai sa frise linéaire donc j'ai repris ses petites souris...

    Voila ce que ca donne:

     

     

    affichages

    Volume sonore

    affichages

    rituel GS ( bande hier, aujourd'hui, demain+ présents/absents+saisons)

    affichages

    rituel MS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :