• vers les maths période 3

    Voici mes nouvelles fiches de prep pour aborder en commun MS et GS les activités prévues en période 3 dans vers les maths. Je rappelle que vous trouverez sur ce blog les fiches de prep par section. Ici les fiches de prep proposées sont adressées à ceux qui comme moi ont une classe de MS-GS et veulent fonctionner en proposant la même activité à toute la classe en faisant juste varier le niveau de difficulté au sein de l'atelier pour s'adapter au rythme de chacun. Il y a donc des choix de ma part sur les situations mises en place parmi toutes celles proposées par le manuel car je n'ai pas le temps de faire l'ensemble de ce qui est préconnisé chez les GS et les MS. Je choisis donc les activités qui m'ont le plus "parlées" les années précédentes ou qui sont le plus facilement adaptables à ce genre de fonctionnement.

    Je rappelle également que je suis directrice déchargée un jour par semaine et donc que vous ne trouvez pas l'ensemble des apprentissages dans ces fiches de prep ( je ne fais pas tout ce qui est formes et grandeurs).

    vers les maths période 3

    vers les maths période 3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    frederique
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:18

    Merci pour votre travail! 

    2
    Clémentine
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:45
    Merci pour votre superbe travail!!! Est il possible d'avoir les fichiers tels que les petits gâteaux d'anniversaires de petit ours? Merci pour tout encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :