• jeu lettres mobiles hiver

    voici quelques planches pour lettres mobiles autour de l'hiver; du froid, de la banquise...

    jeu lettres mobiles hiver

    MOTHIVER


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ptitetribue
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:42
    Ptitetribue
    Bonsoir, où pourrais-je trouver les lettres mobiles utiles pour ces fiches ?
    Merci
    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 08:06

    Bonjour, mes lettres mobiles proviennent de chez nathan, mais au début j'utilisais des lettres que j'avais fabriqué en les plastifiant.

      • Ptitetribue
        Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:31
        Ptitetribue
        Ok merci ;) Je pensais que vous aviez un fichier à imprimer. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :