• evaluations diagnostiques GS

    En ce début d'année nous consacrons les premières semaines des APC à faire de petites évaluations diagnostiques pour les GS. Vous en trouvez de très bien chez luccia. Comme nous avons deux créneaux de une demi heure, je voulais des évaluations plus simples et plus rapides à passer. Pour certaines notions comme par exemple tout ce qui est lié au prénom finalement dans le quotidien de la classe c'est vite vue.. De même en numération parmi les exos de rentrée que j'avais prévu certains exos m'ont permis de les évaluer en dehors de ce temps. Donc dans ces brèves évaluations vous trouvez tout ce qui nécessitent un peu plus la présence de l'adulte.

    Pour l'exercice avec le toboggan je n'ai pas mis sur la fiche les consignes à faire, libre à vous de les inventer selon ce que vous voulez évaluer. en ce qui me concerne je m'en servirai aussi pour faire le point sur le repérage spatial en plus des consignes plus classiques d'écoute de consigne.

    tableau de suivi

    evaluations diagnostiques GS

    eval GS

    Un doc en modifiable pour vous approprier les tableaux de suivi

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rose
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:50

    Merci bcp. Je débute en GS cela va grandement m'aider.

    2
    delphine
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:45

    merci pour ces evaluations! Elles ne sontpas trop longues a faire passer, c'est parfait pour les APC!

    3
    Anonyme
    Mercredi 25 Août 2021 à 14:13

    Merci pour le partage de ces fiches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :