• découvrez les merveilles de la cpb!

    découvrez les merveilles de la cpb!

    Parce qu'à la rentrée on a envie souvent de changements et de nouveautés, je vous invite à vous balader de blog en blog pour découvrir le merveilleux travail des membres de la CPB et trouver peut être  l'inspiration.

    Cette année j'ai l'honneur de vous présenter le blog d'Anyssa:

    Ce blog est d'une richesse infinie et permet à tous de trouver quelque chose d'intéressant pour sa classe. En effet Anyssa après plusieurs années en cycle 3 et désormais remplaçante, vous trouverez donc des ressources pour tous les cycles!

    Ce qui me plaît énormément dans ce blog :

    - les menus déroulants et les intitulés clairs qui permettent d'aller assez rapidement vers les articles qui nous intéressent sans avoir besoin de farfouiller pendant des heures (même si on aime bien le faire quand même^^)

    -  l'esthétique de son travail, pour la maternelle les outils présentés sont attractifs et épurés pour une meilleure appropriation de son travail, en élémentaire il en est de même. Ce qui est appréciable également c'est que l'on sait exactement à quoi s'attendre en téléchargeant un document puisque d'une part on a le visuel mais également au sein de l'article une présentation du travail reprenant les principaux objectifs et les différentes étapes de l'activité...

    Bref quelque soit votre niveau il est certain que vous trouverez quelque chose d’intéressant dans ce blog, alors allez vite le découvrir!!

    Pour vous rendre chez Anyssa c'est là:la classe des gnomes

    Si vous voulez découvrir le blog qui me présente c'est là:

    dans l'armoire d'une maîtresse

    Bonne ballade à tous et surtout n'oubliez pas nos blogs se nourrissent de vos commentaires!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 10:19

    Je commence ma tournée des blogs par ici. Un grand merci pour cette présentation enthousiaste de mon blog, ce que tu en décris me touche car il correspond exactement à ce que j'essaie de faire.

    Je profite de cette action de rentrée de la CPB pour mieux découvrir ton blog, toi qui as intégré la CPB cette année. J'y reviendrai au fil de l'année pour piocher des ressources maternelle, dont j'ai toujours besoin au gré de mes remplacements.

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 12:00

    Petit coucou en suivant les blogs. :)

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 12:01

    Je découvre ton blog grâce à cette action de rentrée. Merci pour la présentation du blog d'Anyssa que j'apprécie énormément wink2

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 12:25

    J'attaque la mater à la rentrée, je reviendrais.

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 12:51

    je reviendrai te voir!

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 13:48

    Quelle belle découverte ! J'espère pouvoir piquer quelques trucs pour mes CP très faibles ... ce joli blog invite à revenir smile

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 16:06

    Chouette, un blog maternelle ! Bonne reprise!

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 17:19

    merci à toutes pour vos messages, avec le décalage horaire je me lance juste dans la ballade, suis trop contente j'aime bien découvrir des nouveaux blogs!!!!!

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 17:38

    ptit coucou en passant ! :)

    10
    Samedi 29 Août 2015 à 17:44

    Un petit coucou pendant mon voyage à travers les blogues!

    11
    Samedi 29 Août 2015 à 19:09

    Coucou Flo. Je continue ma petite promenade

    12
    Samedi 29 Août 2015 à 20:26

    Belle balade. ^^ Bonne rentrée !

    13
    Samedi 29 Août 2015 à 21:09

    un ptit coucou en passant! moi aussi j'aime beaucoup le blog que tu présentes alors j'en profite pour aller m'y promener!! bizz 

    14
    Samedi 29 Août 2015 à 21:37
    petit coucou au fil de la balade bonne rentrée
    15
    Samedi 29 Août 2015 à 21:49

    Jolie balade que je poursuis avec plaisircool

    16
    Samedi 29 Août 2015 à 23:33

    Je découvre ton chez toi et c'est ici que je termine ma promenade, bonne nuit flo, je vide mes derniers petits cailloux ici !

    17
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:31

    Joli blog, bonne rentrée !

    18
    Dimanche 30 Août 2015 à 01:15

    coucou en passant

    19
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:54

    Un petit coucou!

    20
    Lilou 29
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:35

    merci pour le partage et bonne rentrée sarcastic

    21
    Lundi 31 Août 2015 à 20:31

    coucou en passant

    Bonne rentrée

    22
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:33
    Petit coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée :)
    23
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:39

    ben cette année ma rentrée française n'aura lieu qu'en janvier, je la vie par procuration via mon ATSEM. Ici aux US la rentrée a eu lieu il y a un mois mais je n'ai qu'un rôle d'observatrice dans la classe donc c'est reposant.

    Mais je pense bien à vous tous et toutes! Bon courage!

    24
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:44

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :