• calendrier de fin d'année.

    Pour cette fin d'année, j'ai trouvé excellente l'idée du calendrier de chez laurène. Je vous propose ma version illustrée par les mains et pieds des enfants. Ils ont adoré peindre avec les pieds et les mains et moi j'ai trouvé que cette réalisation était facile et rapide et le rendu pas si mal, bref tout le monde est content.....

    la couverture:

    calendrier de fin d'année.

    janvier février la main transformée en pingouin:

    calendrier de fin d'année.

    mars avril la main transformée en arbre de printemps

    calendrier de fin d'année.

    mai juin la main en tulipe

    calendrier de fin d'année.

    juillet août le pied dans sa tong

    calendrier de fin d'année.

    septembre octobre la main hérisson

    calendrier de fin d'année.

    novembre décembre le père noël.

    calendrier de fin d'année.

    et la couverture fond bleu peint au gant pour les moyens puis pochoirs de noël d'un côté et activité de vers les maths: faire son sapin avec des bandes de diverses tailles le tout au vernis colle pailleté pour que ca brille!

    calendrier de fin d'année.calendrier de fin d'année.

     

     

     

    pour les petits (moins de temps) du coup gommettes brillantes et pochoirs de noël.

    calendrier de fin d'année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :