evaluation du travail
Dans ma classe il y a certes du temps en ateliers individuels de manipulation, mais il y a aussi un temps d'ateliers plus classiques. Et donc il y a forcément du travail sur fiche. Se pose alors le problème de quel retour sur ce travail... Cette question...