• recette mini cookies

    Pour les fêtes de fin d'année, mes élèves vont ramener chez eux une petite boîte contenant des cookies. Pour la boîte j'ai choisi de fabriquer une fry box :

    recette mini cookies

     

    gabarit renne

    Et dedans ils auront donc fait des petits cookies. Le secret pour avoir des minis cookies bien réguliers étant de faire des boudins que l'on place au frais puis que l'on découpe. On a alors des cookies bien réguliers!

    Voici la recette:

    recette mini cookies

    recette cookies

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cookie
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:58

    Merci....le boudin pour la découpe c'est une super idee

    je ne sais pas si j'aurai encore le temps

    trop d'entreprises...pourrais nous mettre en ligne le gabarit de la boîte elle est top!!!

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:20

    Tu trouves plein de gabarit sous google  ou , je ne sais plus lequel j'avais choisi...

    3
    Florence
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:19

    Super recette et bonne idée !!

    Combien de cookies as-tu pu réaliser avec ces quantités ?

     

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:03

    Alors on est d'accord ce sont des mini cookies je dirai (3 cm de diametre environ). Du coup j'ai fait cette recette pour 4 élèves qui on donc fait chacun un boudins soit environ 10 cookies chacun....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :