• recette dorayaki

    Comme je fais le projet une année de cuisine pour avoir la même finalité qu'ici à savoir un livret de recette:

    une année de cuisine

    Nous faisons donc une recette par mois, ce mois ci nous étions en train de travailler sur les pandas et donc j'ai cherché une recette asiatique, mais je n'ai toujours pas de four à l'école donc les choix sont limités, j'ai donc fabriqué ça:

    les dorayaki

    j'ai comme i le conseille remplacé la pâte de haricots rouges par du nutella plus gras et plus sucré mais bon ils ont vus que les ingrédients étaient différents et les odeurs aussi...

    recette

    recette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :