• quelques problemes informatiques

    Désolé de ne pas avoir posté beaucoup de choses ces temps ci mais mon ordinateur a rendu l'âme et j'ai perdu pas mal de données, je vais m'y remettre tout doucement.

    En attendant j'espère que vous trouverez quand même quelques documents intéressants, et surtout n'hésitez pas à commenter, poser une question, suggérer des changements, c'est pour tout ça aussi que le partage est enrichissant!!!!


  • Commentaires

    1
    albeni
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:12

    Un grand merci pour tout ce partage; je découvre ce site qui est une mine d'or, notamment dans la proposition de nombreux jeux pédagogiques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :