• Programmation maths remises à jour

    Etant remplacée j'ai du me replonger dans mes programmations et notamment celles de maths pour lesquelles les intitulés ont changé.

    Je vous partage donc la petite mise à jour:

    Voici les programmations un peu institutionnelles:

    Programmation maths remises à jour

    prog math gs

    prog math ms

    Et voici celles sur lesquelles je m'appuie plus concrètement:

    Programmation maths remises à jour

    prog math ms-gs

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    TAC
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:38

    Un grand merci !!!

    2
    MARIE
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:34

    Merci !!

    Une question pour les problèmes d'ajout sur quoi vous basez vous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :