• prep periode 2 MS

    voici ma version des séances de la période 2 pour les MS avec vers les maths (j'ai fait celle du jeu des écureuils mais dans ma classe je n'ai jamais eu le temps de le faire à ce moment là et je le fais toujours en période 3 dans les faits...)

    prepp2ms


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:36

    Génial, j'utilise aussi Vers les maths mais dans la mesure du possible ! Tes preps vont bien m'aider à me représenter ce que je pourrai faire. Comme pour m'encourager à en faire un maximum. Merci beaucoup.

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:06

    merci beaucoup!

    3
    morgane
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:56

    Super les preps et bravo pour la mise en page, tu as une trame speciale, un logiciel?

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:30

    la trame n'est pas de moi, mais moi aussi je la trouvais jolie elle provient du site d'orphéecole.

    5
    tipitoune
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:19

    Bonjour, 

    d'abord un grand merci pour tout ce que tu nous proposes!!

    je parcours ton blogs de long en large depuis hier et l'imprimante et la plastifieuse ont bien chauffé pour la rentrée!! 

    par contre je voulais récupérer ta prep de maths, et aucun do ne s'ouvre... il me semble qu'hier cela fonctionnais... en tout cas ça fonctionne pour le doc de la P1. 

    Merci

    6
    bmlp
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:35

    Bonjour, moi je n'arrive à voir aucune fiche dès que je clique, j'ai un message d'erreur.

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:51

    ouais désolé gros soucis eklablog je n'arrive a joindre aucun doc dans les articles que je voulais publier je fais au mieux pour corriger tout ca désolé...

    8
    christel
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:18

    merci beaucoup, beau travail! (moi je me contente de mettre cf livre p.... dans mon cahier journal)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :