• modèle jeu autonome quadrillage et cotillon

    Parmi mes ateliers autonomes au cours de la période 2 il y a un atelier avec une barquette de 12 alvéoles une pince et de gros cotillons de couleur. en période 1 ils devaient juste pincer les cotillons et les placer dans l'alvéole. Au cours de cette période ils retrouveront cet atelier avec des cartes modèles pour leur indiquer où placer les cotillons...

    modèle jeu autonome

    voici des modèles en photo:

    modèle jeu autonome

    modèle jeu autonomemodèle jeu autonomemodèle jeu autonome

    et le modèle clipart:

     cotillon quadrillage


  • Commentaires

    1
    cat
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:23

    bonjour,

    pourrais-tu me dire d'où proviennent ces barquettes à 16 cases...???

    Merci d'avance et super idée!

    Cat

     

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:00

    désolé je n'en ai aucune idée, je les ai trouvées au fond de ma classe......

    3
    MH
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:41

    Ces barquettes ressemblent à l'intérieur des boites de chocolats !!!!

    Demandes aux parents d'élèves....et tu en auras de toutes les tailles

    Bonne chasse !!!!

    4
    Valérie M
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:36

    Bonjour! 

    perso, pour le même style d'activité, j'utilise des bacs à glaçons!!

    Il suffit de refaire les photos modèles avec ce matériel!!

    Bon courage!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :