• Logico/cartes à pinces

    Dans mon ancienne école j'avais fabriqué des cartes à pinces car je n'avais pas les supports logico de chez Nathan. J'avais fait des cartes format A5 pour faciliter le plastifiage et faire des économies. Vous pouvez les retrouvez ici.

    Mais là dans ma nouvelle école j'ai la chance d'avoir des vrais supports et en plus des 2 sortes. N'empêche que ce qui me gêne dans les fichiers fournis avec les supports c'est qu'il y a des fiches intéressantes mais jamais assez pour qu'un groupe entier puisse travailler la même compétence.

    Logico/cartes à pinces

    Alors du coup je me suis lancée et j'ai fait une première fournée de cartes, assez simples pour qu'ils comprennent bien le fonctionnement du support et quelques unes un peu plus complexes pour consolider. Les compétences de ces cartes: dénombrer une collection et reconnaître les écritures chiffrées.

    Voila ce que cela donne:

    Logico/cartes à pinces

    Logico/cartes à pinces

    logico numeration


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :