• Le vilain petit canard

    En cette fin de période nous travaillons sur Le vilain petit canard. Vous trouvez déjà de bons documents sur la toile chez materalbum ou chez Des yeux dans le dos.

    Je vous poste ici quelques petites fiches supplémentaires pour compléter.

    Le vilain petit canard

    Fiches MS-GS vilain petit canard

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Les
    Jeudi 14 Mars à 17:58
    Helpful info. Lucky me I found your website unintentionally, and I am stunned why this accident didn't happened in advance! I bookmarked it.
    2
    Vendredi 15 Mars à 11:37
    It's the bestt time to make some plans for tthe longer term and it's time to be happy. I've read this put up and if I could I desire to recommend you some interesting things or tips. Perhaps you could write next articles relating to this article. I wish to learn even more things approximately it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :