• jeux lecture

    ici vous trouverez des jeux de lecture:

    jeux lecture

    loto moyen age

    ( alors pour ce jeu chaque enfant a une planche avec les images et les étiquettes mots, le dictionnaire est affiché au tableau)

    loto moyen age 2

    jeux lecture

    retrouve mot dans les  2 écritures (les 4 jeux suivants sont inspirés d'internet mais je ne me souviens plus du site où je l'avais vu.... je les mets sous pochette transparente et il faut entourer au velleda)

    jeux lecture

    jeu retrouve mot phrase

    jeux lecture

    jeu entoure les lettres du mot

    jeux lecture

    jeu reconnaissance des mots

    jeux lecture

    jeu phrase majuscule

    affiche dictionnaire»

    jeu alphabet ( pour ce jeu j'imprime une planche alphabet  majuscule qui sert de support, avec une autre je crée des étiquettes qu'ils posent dessus et pour les étiquettes je varie je mets après en script, je fais des planches avec l'alphabet mélangé...comme cela ce jeu s'utilise en reconnaissance de lettre mais aussi en association de l'alphabet en plusieurs écritures)

    fiche exo dictionnaire

    image pour répertoire( petit jeu d'étiquettes pour ce qui font un répertoire de classe)

    jeu mot lettre


  • Commentaires

    1
    Nécole
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:25

    Quelle richesse !!! Merci pour tout ce travail partagé.

    2
    SEV
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:58

    waouh,

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:48

    J'adore, merci beaucoup !

    4
    Faaanny
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:42

    Bonjour,

    J'aime beaucoup votre travail seulement celui où il faut retrouver les mêmes lettres en majuscule me pose un petit problème : je trouve les lettres trop "collées" et donc moins lisibles et moins faciles à reconnaitre. Auriez-vous une version avec des lettres majuscules plus espacées?

     

    Merci beaucoup pour votre partage! 

    5
    stef42
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:22

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :